Hébergement
Nos tarifs varient suivant la saison.
Les tarifs de basse saison s’appliquent aux mois d’Octobre à Mars. Les tarifs de haute saison s’appliquent aux mois d’Avril, Mai, Juin et Septembre. Les tarifs de très haute saison s’appliquent en Juillet et Août.
Chambre standard
59€/nuit en basse saison
79€/nuit en haute saison
89€/nuit en très haute saison
Chambre supérieure
69€/nuit en basse saison
89€/nuit en haute saison
119€/nuit en très haute saison
Chambre Premium
119€/nuit en basse saison
149€/nuit en haute saison
199€/nuit en très haute saison
Petit déjeuner
Notre petit déjeuner en buffet à volonté est à 12,00€.
Le petit déjeuner est offert automatiquement pour toutes les réservations qui sont effectuées deux mois à l’avance, pour tous les types de chambres réservées.
Salles professionnelles
Les locations de nos salles professionnelles dépendent de la durée de votre événement. Les tarifs de la restauration sont à considérer en fonction du nombre de participants et du type de menus choisis, à déterminer ensemble lors de l’organisation de l’événement.
Salle de réunion
69€ par heure de location
219€ pour un forfait demi journée
399€ pour un forfait journée
Salle de formation
89€ par heure de location
299€ en forfait demi journée
499€ en forfait journée
Salle de conférence
629€ en forfait demi journée
1089€ en forfait journée
Séminaire
Nos séminaires sont organisés sur mesure. Nous vous créons un package adapté à vos besoins et à vos budgets.
Contactez-nous pour que nous en discutions ensemble.
Modalités de réservation des chambres
Pour réserver votre chambre, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne présent sur notre site internet. La réservation ne prend que quelques minutes et est gratuite. Seules vos empreintes bancaires sont prises pour la confirmation mais rien n’est débité avant votre check out.
L’annulation est gratuite jusqu’à 48h avant la date de début de votre séjour. Passé ce délai, des frais vous sont demandés.
Pour ceux qui ne peuvent utiliser de carte de débit ou de crédit, un acompte est demandé pour que la réservation soit effective. Le montant de l’acompte dépend de la durée du séjour et est réglable par transfert bancaire.
Modalités de réservation des salles professionnelles
Nos salles professionnelles peuvent se réserver sur notre site internet. Nos services de restauration qui accompagnent généralement les événements professionnels requièrent cependant un devis de notre part pour s’adapter à vos besoins : nombre de vos convives, type d’événement ou encore menu désirer.
L’annulation est gratuite jusqu’à 72h avant le début de votre événement.
Pour les grands événements, un acompte vous sera demandé.