Tarifs et réservation

Hébergement 

Nos tarifs varient suivant la saison.

Les tarifs de basse saison s’appliquent aux mois d’Octobre à Mars. Les tarifs de haute saison s’appliquent aux mois d’Avril, Mai, Juin et Septembre. Les tarifs de très haute saison s’appliquent en Juillet et Août. 

Chambre standard

59€/nuit en basse saison
79€/nuit en haute saison
89€/nuit en très haute saison

Chambre supérieure

69€/nuit en basse saison
89€/nuit en haute saison
119€/nuit en très haute saison

Chambre Premium

119€/nuit en basse saison
149€/nuit en haute saison
199€/nuit en très haute saison

Petit déjeuner

Notre petit déjeuner en buffet à volonté est à 12,00€.

Le petit déjeuner est offert automatiquement pour toutes les réservations qui sont effectuées deux mois à l’avance, pour tous les types de chambres réservées. 

Salles professionnelles 

Les locations de nos salles professionnelles dépendent de la durée de votre événement. Les tarifs de la restauration sont à considérer en fonction du nombre de participants et du type de menus choisis, à déterminer ensemble lors de l’organisation de l’événement. 

Salle de réunion

69€ par heure de location
219€ pour un forfait demi journée
399€ pour un forfait journée

Salle de formation

89€ par heure de location
299€ en forfait demi journée
499€ en forfait journée

Salle de conférence

629€ en forfait demi journée
1089€ en forfait journée

Séminaire

Nos séminaires sont organisés sur mesure. Nous vous créons un package adapté à vos besoins et à vos budgets.

Contactez-nous pour que nous en discutions ensemble.

Modalités de réservation des chambres

Pour réserver votre chambre, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne présent sur notre site internet. La réservation ne prend que quelques minutes et est gratuite. Seules vos empreintes bancaires sont prises pour la confirmation mais rien n’est débité avant votre check out.

L’annulation est gratuite jusqu’à 48h avant la date de début de votre séjour. Passé ce délai, des frais vous sont demandés.

Pour ceux qui ne peuvent utiliser de carte de débit ou de crédit, un acompte est demandé pour que la réservation soit effective. Le montant de l’acompte dépend de la durée du séjour et est réglable par transfert bancaire.

Modalités de réservation des salles professionnelles

Nos salles professionnelles peuvent se réserver sur notre site internet. Nos services de restauration qui accompagnent généralement les événements professionnels requièrent cependant un devis de notre part pour s’adapter à vos besoins : nombre de vos convives, type d’événement ou encore menu désirer.

L’annulation est gratuite jusqu’à 72h avant le début de votre événement.

Pour les grands événements, un acompte vous sera demandé. 

adana escort - mersin escort - escort adana - escort mersin - eskişehir escort - izmir escort - bursa escort - izmit escort - mersin sınırsız escort - eskişehir yeni escort