CHAMBRE STANDARD

Si vous êtes venus jusque là, loin de la tumulte des métropoles, c’est sans doute pour goûter au calme, au bien être d’un environnement serein, calme, silencieux. Vous n’allez pas être déçus, la chambre Standard vous accueillera en son cocon faisant de vous un papillon après quelques heures de sommeil.

Les vingt cinq chambres Standards se trouvent toutes sur l’aile Ouest au rez-de-chaussée. Desservies par un couloir bordé de colonnes en granit et baigné de lumière, chaque porte décèle une chambre où vous aurez rarement été aussi bien.

Le couloir qui mène à la chambre est court et vous mènera rapidement au coeur du sujet. Le parquet vous suppliera d'ôter vos chaussures, pour goûter à la douceur des planches de chênes.

Le lit King size domine la pièce. La tête de lit design crée des ombres rectilignes sur le blancs immaculé du mur. La blancheur contraste avec les teintes chaudes et intemporelles du bois présent partout, offrant un refuge aux voyageurs fatigués. Couchez vous un instant sur les draps, dont la douceur surprendra vos doigts, profitez du maintien et du moelleux unique des oreillers, surprenez vous du confort inégalable du matelas. Et fermez les yeux, pas un bruit, pas un souffle, le silence, ce si beau silence.

Quittez un instant cette enveloppe de douceur, vous aurez bien le temps d’y revenir, de vous y endormir serein, de vous rouler dans les draps, en rêvant à nos douces et belles contrées. Oui quittez la, foulez du pied le tapis à poils longs aux pieds du lit, enfoncez y tous vos orteils, goûtez à son moelleux. Et observez, observez la grande baie vitrée qui vous fait face, observez votre image qui s’y reflète et se font dans la végétation à l’extérieur. Faites quelques pas, posez votre sied sur le fauteuil club en cuir, rapprochez vous de la fenêtre et ne quittez pas des yeux la forêt. Vous risquez d’apercevoir une des nombreuses espèces d’oiseaux qui y habite.

Mais ne restez pas enfermés, si le temps est clément, faites coulisser la vitre, accoudez vous à la balustrade en bois, humez l’air frais, les embruns de mousses, la senteur de la rosée au petit matin. Laissez le soleil qui transperce les feuilles réchauffer votre visage. On n’est pas loin du bonheur non ? 

Prenez le temps, asseyez vous sur une des deux chaises en rotin, délectez vous du café en capsule disponible sur le buffet de la chambre. Et laissez vos pensées s’envoler comme les mésanges qui viendront picorer sur le coin de la table. 

Bedroom-in-Rooms-696x464
109_y42d342n.sm3

Dirigez vous vers la salle de bain. Impossible de la trouver, elle se cache, et ce n’est qu’en faisant coulisser le grand panneau en miroir à côté du lit que vous la découvrirez. La baie vitrée réchauffe une baignoire sur pieds qui y est collée. Plongez vous dans un bain moussant en observant le pivert faire son nid, brossez vous les dents en contemplant la danse des feuilles bercées par le vent. Le vert de la végétation se joint au bois pour faire de la pièce un puit de ressource naturelle. La double vasque fait face à la lumière, offrant à votre reflet la luminosité parfaite pour parfaire votre toilette.

Profitez des flacons de gels douches, de shampoing et de crèmes, cent pour cent naturels, aux huiles essentielles de tilleul, de poire, et de mimosa argenté, mis à votre disposition. Le bois du parquet réchauffé par le soleil, accueille les pieds secs après un passage sur le tapis de bain duveteux qui fait face à la baignoire. Derrière un panneau de bois, prenez une douche face à la vitre dans une douche à l’italienne spécialement conçue pour ce décor inattendu.

En sortant de la salle de bain, faites coulisser le panneau de bois qui recouvre le granit et s’ouvre sur un petit dressing, parfaitement agencé pour accueillir vos tenues de la semaine. Admirez les effets d’un sommeil sans pareil en refermant la porte de la salle de bain et en profitant d’un miroir d’une taille exceptionnelle, à travers lequel vous pourrez détailler les bienfaits d’un tel décor.

Pour les soirs de solitude, profitez d’un sublime écran plat face au lit, visionnez des documentaires, des films et des séries grâce à notre service de vidéo à la demande. Si vous préférez la lecture, profitez de notre collection de livres mis à votre disposition sur votre table de chevet. Apportant la chaleur d’un lieu de vie, ils ne sont pas là simplement pour décorer, feuilletez les, parcourez les, dévorez les. Et si vous désirez d’autres titres, d’autres ouvrages, n’hésitez pas à consulter notre catalogue et à appeler le room service pour en consulter de nouveaux.

Notre service de room service est disponible 24 heures sur 24 et vous permettra de déguster toutes les douceurs maisons concoctées par notre pâtissier.

Nous ne pouvons pas croire que vous n’êtes pas déjà convaincus, alors réservez.